PUB. Dextro Energen. Horst Hrubesch und Hans-Peter Briegel (1982).


Les costauds de la Mannschaft ont besoin d'un petit remontant après l'entraînement et les séances de préparation physique imposées par le staff. 

Et pour ça, rien de mieux que Dextro Energen pour Horst Hrubesch. Surnommé Kopfballungeheuer (le monstre de la tête) par le journaliste du Bild Jörg Hüls après une rencontre amicale opposant son club le SC Westtünnen au Wuppertaler SV, au cours de laquelle Hrubesch marque de la tête depuis le bord de la surface de réparation, le natif de Hamm (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) marche à la vitamine et aux compléments alimentaires après chaque entraînement basé sur son jeu de tête depuis le rond central.
Son coéquipier en sélection Hans-Peter Briegel carbure aussi aux pastilles à sucer commercialisés par l'entreprise de Krefeld. L'ancien champion junior du saut en longueur et triple saut, surnommé Der Zehnkämpfer (Le Décathlonien), en pince pour la récupération rapide et efficace pour mener bataille sur tous les fronts et entretenir son physique d'Apollon. 
De quoi impressionner plus d'un adversaire et inspirer les athlètes en herbe Outre-Rhin, soucieux de la qualité allemande.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires