FINALE COUPE DE FRANCE 1975. SAINT-ETIENNE-LENS.


A.S SAINT-ETIENNE.

RACING CLUB de LENS.

LE MATCH EN PHOTOS.

Les deux buts stéphanois. Osvaldo Piazza ouvre le score avec son style caractéristique, crinière au vent, puis Larqué double le score sur une reprise de volée qui déchire le string de ta mère.



LE BUT DE LARQUE EN FILM.

Gérard Farison peut tirer la langue et se foutre de la tronche des Lensois, c'est bien lui qui a gagné cette finale.

Jean-Michel Larqué partage le succès des Verts avec Jacques Marie, le capitaine du RC Lens. Par contre un chauve s'est incrusté pour la photo.

Le Lensois Daniel Leclercq peut tirer la gueule. Il vient de perdre la coupe de France après avoir bouffé la feuille de match en première période. Mince alors. Seule satisfaction pour lui, il ressemble à Guillaume Canet coiffé à la Depardieu pour un rôle de chauffeur-routier (avec une cabine toute illuminée par des guirlandes) dans une production FR3 Nord-Pas de calais.

3 commentaires:

  1. qu est ce que c est que ces commentaires a la con

    RépondreSupprimer
  2. y'a un lensois qu'était pas content il a essayé de cramer Larqué avec un fumigène pendant que les Verts s'embrassaient !!! le but de Larqué est un de ceux qui marquent l'histoire du foot, comme celui de Touré en 1983 toujours en finale de la Coupe de France. A des milliards d'années-lumière du Qatar SG...

    RépondreSupprimer