La grosse cylindrée de KEVIN KEEGAN.


En Formule 1, Jacques Laffite et Guy Ligier ont hissé haut les couleurs du sport automobile français au sein de l'écurie Ligier-Gitanes. C'est pareil de l'autre côté de la Manche avec Kevin Keegan, le pattes d'eph ignifugé et son team Ligier-Gipsy sponsorisé naturellement par les Gipsy Kings, pas encore connus à l'époque, qui lui refilent deux clébards en guise de coéquipiers. C'est bien connu, avec un chien dans le moteur on va toujours plus vite, et on gagne bizarrement des chevaux fiscaux. Une place de pilote officiel longtemps convoitée d'ailleurs par Tony Vairelles avant sa chute au sortir d'une boîte (manuelle à 5 rapports) de nuit. Une vieille rumeur court aussi sur les intentions de Serge Romano de prendre place dans le baquet du prototype anglo-saltimbanque à l'époque. Mais qui se souvient encore de Serge Romano ?

2 commentaires:

  1. Et Manuelle à 5 rapports ???? en même temps ????

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est Tony l'embrouille quoi ! Un cador du dance-floor.

    RépondreSupprimer