La grosse cylindrée de PIERRE CHAPUISAT et GEORGES EO.


- Euh dis-moi Pierre, j'peux t'appeler Hutch.
- Pas de problème Georges. Et moi, si je t'appelle Starsky comme ça, au hasard ! T'es OK, t'es in ou t'es bath ?
- No soucis mec. Les trois en même temps. Par contre, y a un truc qui me chagrine avec ta caisse. Dis-moi, t'aurais pas un modèle américain plutôt. Nan parce que pour frimer c'est quand même mieux qu'une Opel à la con. Une bonne vieille ricaine avec une bande sur le côté par exemple.
- Faut que j'vois ça avec not' capitaine Djorkaeff. Tiens si on l'appelait Dobey lui au passage, histoire de bien l'faire chier çui-là. Mais je garantie rien avec ses origines un peu bizarre.
- Ouais mais sinon, Pierre, ou Hutch, ou merde tiens j'm'emmêle les pinceaux avec nos conneries. Oui j'disais, tu crois qu'on peut s'faire des meufs avec ta caisse là ?
- 'Tain regarde le sigle sur le devant. On dirait un Z comme Zorro. Bon c'est pas une Opel Zorro non plus, mais y a des ch'vaux sous l'capot, de la puissance, on a un look de tueurs, donc on a nos chances. Euh, juste un truc, fais gaffe quand même à mon rétro steuplé...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire