LE GESTE TECHNIQUE DECRYPTE de Mustapha Dahleb.


MUSTAPHA DAHLEB.[Interprétez: Allez une mousse... Tapha, c'est la reprise... de volée ! euh pas beach-volley c'est fini ça mon pote].
Le geste technique:

La baffe en pleine poire. Et en K-way s'il vous plaît. Bah ouais, fini le farniente, terminée la plage et ses cocotiers. Mustapha Dahleb reprend le chemin de l'entraînement sur un terrain pourri, sous la pluie, avec des mecs pas cool du tout. Ah Paris et sa grisaille... Du coup, ça énerve le milieu du PSG qui en profite pour coller quelques baffes à ses partenaires habillés comme des joueurs Albanais (ça aussi ça l'énerve...) au détour d'un dribble chaloupé. Tiens prends celle-là manouche et viens pas m'emmerder, j'ai trop la rage d'être en K-way alors que la semaine dernière, j'me balladais en slip de bain moule-burnes sous le soleil des Tropiques. Pis en plus, j'aime pas ta gueule...! Allez Paris quand même.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire