WAGs RETRO. Johnny et Trudy Rep.


Avec Trudy au bord de la piscine, le séjour en Corse de Johnny Rep ressemble à une lune de miel. Une épopée avec le Sporting et une jolie nana pour faire trempette, l'international néerlandais nage dans le bonheur avec sa compagne. N'en déplaise à la presse people qui lui prête une liaison avec Jeane Manson pour briser une solide idylle. Salaud de Vintage Football Club ! Mais ça, c'était hier et la photo a bien jauni depuis. Trudy quitte Johnny en 1994 à cause de son addiction à l'alcool et son mode de vie sauvage. C'est la fin d'une belle histoire. L'ancien attaquant de l'Ajax, Valence et St-Etienne noie son chagrin dans son verre, et dans les yeux de Paula. Une fille qu'il rencontre, avec qui il se marie secrètement afin de ne pas blesser son ex. Et encore des tensions au sujet de la bibine. Après la naissance de son fils Sylvester, Johnny belle gueule carbure à la pompe. C'est marre pour Paula qui fait sa valise. C'est le second divorce pour Rep. Qui laisse ce dernier sur la paille. Il est obligé de vendre sa maison, devient presque sans-abri puis partage un modeste appartement avec un copain, André Stafleu, ancien footballeur du Feyenoord divorcé comme lui. A la demande de Trudy, son premier amour, Johnny Rep entame une cure vers 2009 pour soigner sa maladie. Et maintenant, il a les cheveux gris et fait parfois des tournées en camping-car. Le mythe de Mickaël Furlon en a pris un p'tit coup dans l'aile.

15 commentaires:

  1. la jeune femme auprès de Johnny Rep n'est pas, Jeane Manson mais son épouse Trudy!!!
    Avant de faire de l'humour graveleux ,on se renseigne!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nan, c'est vrai ? Je crois que tu n'as pas bien pigé le concept du truc. Pas grave...

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, ce n'est pas Jeane Manson, c'est effectivement son épouse ! On trouve n'importe quoi sur internet parfois! :-S

    RépondreSupprimer
  4. (Et n'importe qui aussi visiblement...)

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien Trudy, sa femme. Photo publiée dans le n° 33 du magazine Onze, ancêtre de l'actuel Onze-mondial né de la fusion des 2 mensuels de foot concurrents de l'époque : Onze et Mondial.
    Si vous voulez vérifier par vous-même, le journal est en vente sur e-bay pour 12€ (vendu entre 5 et 6 francs à sa sortie en 79 !!!)

    RépondreSupprimer
  6. ça dérape vite et on s' injurie vite en France , pour pas grand chose ..

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas Jeane Manson, ni Trudy, c'est Catherine Deneuve !

    RépondreSupprimer
  8. Merci JP. (Je crois que je vais changer un peu l'article pour faire plaisir aux grincheux).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Steph, laisse uriner les grincheux, en plus je crois avoir reconnu la femme de Larios a l’arrière plan xD

      Supprimer
    2. Sinon, t'as des news de Trudy toi ? Et Jeane ou Catherine ?

      Supprimer
    3. Tu fais bien de me le demander, justement ! Et bien Trudy est en maison de retraite avec la femme de Platoche, et Jeane est en couple avec la demi-sœur de Catherine. Mais ca reste a vérifier.

      Supprimer
    4. Par Saint Charles (Orlanducci) ! Trudy était alors aussi hot que Jeane ! L'erreur était donc permise ! Et d'ailleurs c'est pas plutôt la main de Julio, là ? Hein ?

      Supprimer
    5. Non c'est la main d'ma sœur !

      Supprimer
  9. Un ailier droit un des meilleurs au monde, très simple, très gentil, il ne faisait que sourire, en voilà un qui ne se prenant pas au sérieux, et qui à l'époque aurait pu. ça change de certains.....

    RépondreSupprimer