Y A PAS QU'LE FOOT. Christian Dalger et le confinement.


Comme tous les Français et ses collègues footballeurs privés de ballon, Christian Dalger subit les règles du confinement liées à la pandémie du Covid-19. Plus d'un mois que ça dure, l'attaquant monégasque commence à trouver le temps un peu long et n'en voit pas le bout. Par chance, l'international français peut tout de même profiter du soleil de la Côte d'Azur et de son balcon pour tenter de gommer l'ennui et la oisiveté :

Un mois, c'est long. Je commence à déprimer sérieusement coincé sur mon Rocher. Du coup je reste en jogging toute la journée à lire des brochures touristiques pour tenter de m'évader un peu. Pas vraiment le cœur à suivre les exercices quotidiens proposés par Bob Tahri du journal « L'Equipe ». Nan là vraiment, je craque...

#RestezChezVous #StayAtHome #ResteChezToi #BleibenSieZuHause #RimaniAcasa #QuédateEnCasa #GardeLeMoral #VivezAuBalcon #MaVieEnSportswear #AdidasClub #FootballSansBallonIsALifestyle #MenFousDuBobLequipeChallenge #AntiCoachingAtHome #PuréeQuestCeQueJeVaisFaireDeMesVacancesDété?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires