En Formule 1, Jacques Laffite et Guy
Ligier ont hissé haut les couleurs du sport automobile français au
sein de l'écurie Ligier-Gitanes. C'est pareil de l'autre côté de
la Manche avec
Kevin Keegan, le pattes d'eph ignifugé et son team Ligier-Gipsy sponsorisé naturellement par les Gipsy Kings, pas encore connus à l'époque, qui
lui refilent deux clébards en guise de coéquipiers. C'est bien
connu, avec un chien dans le moteur on va toujours plus vite, et on gagne bizarrement des chevaux fiscaux. Une place de
pilote officiel longtemps convoitée d'ailleurs par Tony Vairelles
avant sa chute au sortir d'une boîte (manuelle à 5 rapports) de
nuit. Une vieille rumeur court aussi sur les intentions de Serge
Romano de prendre place dans le baquet du prototype
anglo-saltimbanque à l'époque. Mais qui se souvient encore de Serge Romano ?
2 Commentaires
Et Manuelle à 5 rapports ???? en même temps ????
RépondreSupprimerBah c'est Tony l'embrouille quoi ! Un cador du dance-floor.
RépondreSupprimer