La grosse cylindrée de HUGO BARGAS.


Pour Hugo Bargas, sa passion en dehors du foot, c'est l'automobile. D'ailleurs le milieu nantais embraye direct et part le pied dans la tôle quand on évoque le sujet: 
- « Ma voiture, c'est comme une femme. Je la bichonne, je l'entretiens, ça m'arrive même de lui parler des fois. Tiens, pas plus tard qu'hier j'ai installé un aileron aérodynamique à l'arrière et des jantes chromées. Autant dire que ça jette, mais là ça se voit pas trop avec ce temps de merde qui déguelasse mes pneus. Je passerai des heures dans mon garage à bichonner mon auto. Un peu comme ma douce qui se refait la carrosserie tous les matins dans la salle de bain, j'adore ajouter une petite touche de coquetterie et personnaliser ma seconde femme. Par exemple, le fanion du FC Nantes sur le rétro intérieur, c'est le nec plus ultra en Bretagne. Et t'as maté la couleur? Jaune poussin ! C'est pour marquer mon attachement aux Canaris. Cui cui. Ah, ça c'est mon klaxon. Bon, j'te laisse parce que Bertand-Demanes me colle au cul et il est pressé de prendre un p'tit jaune chez Gadocha qui pend la crémaillère. Moi aussi d'ailleurs. Allez je file m'acheter le dernier Sport Auto en vitesse avant qu'le Bob soit saoul comme un Polonais. Ah bah merde alors, y a Bertand-Demanes qui vient juste d'écraser la mère Michel...  ».
D'un autre côté, c'est ça aussi quand on roule vite sous la pluie. Les distances de freinage, tout ça. Bon, merci quand même Hugo. Nous on va finalement rentrer en stop à bien y réfléchir.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires