LE GESTE TECHNIQUE DECRYPTE de Enzo Francescoli.


ENZO FRANCESCOLI.
[Interprétez : Un colis pour la France.].

Le geste technique :
La réception de trophée du joueur de l'année comme au festival de Cannes. « Bonsoir, je vous remercie pour ce cadeau dont je ne connais pas la signification. Peut-être parce que je suis sur orbite quand j'évolue sur le terrain. Bref. Je tiens à remercier ma famille, mes amis et mes potes de la production, notamment Mr Lagardère sans qui je n'aurais pu avoir ce rôle dans cette tragi-comédie du Matra Racing, la guerre des étoiles filantes. L'histoire de Galactiques à Paris dans les années 80 où tout part en couilles. Un deuxième grand club dans la Capitale, tout ça, des derbies PSG-Racing à faire palir les Boca-River, Milan-Inter ou les Rovers contre City à Bristol. Sur le papier justement, ça a de la gueule. Puis l'aventure fait pschittt comme une bouteille d'eau gazeuse, parce qu'on a pas souvent sabré le champagne là-bas. Un vrai rôle de composition (d'équipe) avec un casting de rêve. Littbarski, Umpierrez, Bossis, Fernandez et Gérard Buscher. OK ça fait désordre. Bon bah salut, et encore merci. Sinon mon prochain tournage c'est la main de Vata ».

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires