PIERRE PLEIMELDING vs ROBERT PLANT.


PIERRE PLEIMELDING vs ROBERT PLANT.
Entre Pierre Pleimelding et Robert Plant, la ressemblance frappe aux yeux. Une version jeune de la rock star anglaise fan des Wolves et l'autre plus récente, avec les signes du temps qui passe et quelques rides sur le visage. Initials P(é)P(é) aujourd'hui, rebelle moustachu hier, frisé comme un mouton enragé sur scène ou sur le pré. Ces deux-là sont compatibles. Entre rock'n'roll et troc à Bulle, Vevey ou Zürich pour taper de la sauterelle locale. Les groupies du Pleimelding. Requiem pour un Plant. C'est moche de vieillir et de ne plus pouvoir gueuler comme un putois dans le micro. La voix baisse d'une octave avec le temps, les jambes aussi deviennent lourdes pour donner le coup de rein nécessaire et effacer son adversaire direct. On devient cette redoutée vieille plante nostalgique des solos de Jimmy Page et des dribbles chaloupés de Ploum dans la surface de vérité qui font but.

Pierre Pleimelding on stage.

Ploum on Panini (Servette F.C)

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. Certains devraient mieux se renseigner ou vérifier les info qu'ils publient car Mr Pleimelding Pierre a évolué avec le temps, il a abandonné la mode des années 80 bouclettes et moustache ne font plus parti de son look depuis fort longtemps et je pense qu'un public averti a bien remarqué qu'il s'agit de deux personnes différentes sur ces photos. A bon entendeur salut!

    RépondreSupprimer
  2. ce mec n'est pas possible, haha!! il a tout compris. j'adore

    RépondreSupprimer
  3. jp etitcolas25/11/2012 18:20

    vous ne connaissaient rien de la jeunesse de pierre moi et mes copain de l'I.M.P de walbach LA FORGE il a etait notre petit instite puis le plus beau cadeau de pierre cela a etait de nous offrirent l'equipe de france B avec invitation privé qui avait gagné 68/3 contre les tcheques merci pierre et j'aimerait le revoir jean pierre ton gardien de but

    RépondreSupprimer
  4. nul, ton texte ! rien à voir ni l'un ni l'autre avec quoique ce soit !

    RépondreSupprimer
  5. C'est le but (et de faire réagir les gens comme toi par exemple).

    RépondreSupprimer