IDENTITE NATIONALE. La fiche Edf de... Jean-François Larios.


Première sélection ?
Le 7 octobre 1978 contre le Luxembourg. On gagne 3-1 sans forcer.

La der ?
Le 10 juillet 1982 contre la Pologne. On perd 3-2 sans trop forcer non plus dans ce match comptant pour la petite finale de la coupe du Monde 1982.

Fait marquant en Bleu ?
Bah justement la coupe du Monde 1982 en Espagne. Je suis des 22. Je joue même le premier match contre l'Angleterre qui marque l'entrée de la France dans la compétition. A Bilbao. San Mamès, la cathédrale tout ça. On paume 3-1. Il fait une chaleur à crever. Puis avec Ettori dans nos caisses. Bref. Après ça, plus de Larios dans le 11 titulaire. Je regarde le drame de Séville depuis les gradins et revient uniquement dans l'équipe pour le match de classement contre la Pologne. On paume encore. 3-2. Et là c'est Castaneda dans les cages. Jamais eu d'bol avec les gardiens moi.

Anecdote ?
Un jour j'me suis embrouillé avec Platoche à cause d'une nana. OK c'était la sienne. Bah du coup j'ai pas trop eu ma chance en EdF vu que ça sentait le gaz entre nous deux. Et comme il était bien pote avec Hidalgo.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires