FANS PICS. Mécréants de tous pays, unissez-vous


Le cliché date un peu, il remonte à une trentaine d'années lors de l'Euro 84 en France, mais il représente tout ce que le V.F.C aime : le foot et la musique. Des loisirs touchés dans leur chair en ce funeste vendredi 13. C'est pourquoi le Vintage Football Club, avec une modeste contribution, s'associe dans la douleur aux familles des victimes des attentats à Paris, et tient à rendre hommage aux morts de la rue Bichat, de la rue de Charonne, du stade de France et du Bataclan, lequel a payé un lourd tribut au nom de l'ignorance et de l'intolérance.

Peace, love et musique du diable ! Mécréants de tous pays, unissez-vous. Rincez-vous jusqu'à plus soif, mangez des travers de porc aussi gras qu'un riff de guitare hardcore, baisez, créez, montrez vos bites et vos culs devant l'obscurantisme, supportez vos clubs préférés dans les stades et écoutez de la musique subversive car le rock, c'est la révolte, l'assurance de rester (ou mourir) debout, de ne pas courber l'échine et combattre les fléaux de la société (guerres, racisme, corruption, …). Gavez-vous de la vie, elle est trop courte pour avoir la trouille, même si elle vient de prendre un méchant tacle par derrière et qu'un sentiment de peur domine en ces heures sombres.

Puissent les victimes de la barbarie du 13 novembre aller en Enfer, le Ciel est trop mal fréquenté, trop infesté de salopards, de martyrs aveuglés par une religion qu'ils abhorrent et salissent par leurs actes, des fils de Dieu je sais pas, de putes c'est certain. Et encore, je préfère largement honorer ces dernières qu'un quelconque assaillant armé, endoctriné à la haine de tout ce qui ne lui ressemble pas.

Que tous les innocents tombés sous les balles à travers le monde (car on meurt tous les jours partout sur la planète au principe de la différence) reposent en paix. Vous êtes des aigles du death-metal, du punk, du hardcore, du reggae, du ragga, de la java, du tango, du raï, de la salsa, de la pop, de la musette, du hip-hop, de l'electro, du hard-rock... Vous ne volerez jamais seuls.

Paris est magique et vaut bien une danse sur un rythme endiablé, la France est belle, colorée, multi-éthnique, et le Monde merveilleux (ou presque).

La vie est une fête, qu'elle continue. Fuck la mort et les balles, à part celles qui traversent les filets.

THE VINTAGE FUCKBALL CLUB

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire