WAGs RETRO. Zico et sa Carioca.

Visiblement, Zico préfère son ballon à ceux de sa compagne.

« La finale mettra aux prises l'Argentine et le Brésil. A une minute de la fin, le score sera de deux buts à deux. Le Brésil bénéficiera d'un coup franc direct... ». Le ballon dans les mains, Zico imagine déjà la suite et en oublierait presque les raisons de son rendez-vous dans un décor idyllique et propice aux rencontres. Tête en l'air, le « Flamenguista » a déjà l'esprit tourné vers l'Argentine et se désintéresse complétement aux charmes de sa partenaire du jour, habillée aux couleurs de la Seleçao pour la circonstance. Si la jolie carioca semble trouver le temps long, impatiente de conclure et immortaliser un moment magique avec son héros, le meneur de jeu brésilien joue quant à lui à l'hôtel du cul tourné, plongé dans ses pensées et ses rêves de grandeur. Pas si mauvais pronostiqueur, le Brésil jouera effectivement une finale en Argentine. La petite. Une victoire contre l'Italie (2-1) qui permet à son équipe d'accéder à la dernière marche du podium. Et de recevoir en guise de consolation la bise du vaincu. Sans doute pas par la jeune fille aux cheveux longs. Cette dernière a filé à l'anglaise, déçue par les belles promesses du footballeur mythomane et finalement lassée d'attendre un pauvre ringard qui se fait appeler pour la frime le « Pelé blanc ». Un mauvais coup en quelque sorte pour celle qui devra attendre 1994 pour enfin se jeter dans les bras du vainqueur. Avec des rides en plus. Le temps est si cruel, surtout pour le n°10 auriverde qui ressasse encore son pénalty manqué face à Joël Bats en 1986. Décidément un loser et un spécialiste des rendez-vous manqués ce Zico.

5 commentaires:

  1. Un loser Zico ? Quatre campeonato Brasileiro, quelques campeonato Carioca, une Libertadores et une Intercontinentale... Pas mal. Et surtout : c'est un véritable mythe pour le Flamengo.
    PS : 3 Coupes du Monde disputées, aucune gagnée : OK. Et Di Stephano, Puskas, Cruijff, Van Basten,... Pour ne pas oublier les sans doute futurs : Ronaldo (la gravure de mode), Messi, Benzema (non, là je rigole...).

    RépondreSupprimer
  2. Hello my friend!
    Excellent!
    Please see my collage:

    http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/02/120802041102365394.jpg

    Best regards from Kyiv!
    Zico forever :)

    RépondreSupprimer
  3. hi Steph!
    Thank you for your compliment.
    Your pictures have been used too :)
    Thanks again :)

    RépondreSupprimer