FC MAGDEBOURG 1974-75. By Bergmann.

F.C MAGDEBOURG 1974-75.

De haut en bas (de g. à d.) :
Krügel, Zapf, Schulze - Sparwasser, Enge, Gaube - Abraham, Pommerenke, Seguin - Tyll, Raugust, Hoffmann -

ABE VAN DEN BAN vs SALVADOR DALI.


ABE VAN DEN BAN vs SALVADOR DALI.
Le foot c'est fou ! Affublé de sa moustache coquette à la Salvador Dali? et s'évertuant à jouer les peintres sur un terrain, Abe Van Den Ban (d'huile, hi hi !) a fini par faire des toiles monumentales et semer le doute parmi ses coéquipiers. Surnommé " vieille croûte " par l'ensemble de l'équipe, VDB possédait en outre l'art de s'emmêler les pinceaux sur chacun de ses dribbles, et présentait cette particularité de maîtriser parfaitement son geste technique préféré. Le croquis en jambe sur l'adversaire. Pour un peintre, pas besoin de vous faire un dessin.

MANCHESTER UNITED 1977-78. By Panini.





MANCHESTER UNITED 1977-78 by PANINI.

FA CUP FINAL 1977. Manchester United vs Liverpool.



MANCHESTER UNITED 1976-77.



LIVERPOOL 1976-77.

- 21 mai 1977 -
Wembley, London.
99.252 spectateurs.
Manchester United 2-1 LiverpoolHalf-time: (0-0)
Scorers:
Man Utd: Pearson (50è), J. Greenhoff (55è).
Liverpool: Case (52è).


FAN PICS. West Bromwich Albion.

Les groupies de WEST BROMWICH ALBION en 1972. Des drôles de dames en vraiment plusieurs !!!

DAVID GILMOUR loves New-York Cosmos.


Le lien entre le N-Y Cosmos et David Gilmour ? La musique du Pink Floyd bien évidement. Planante, aérienne, décalée et fondue au LSD qui t'envoie direct sur la planète New-York Cosmos. L'équipe étoilée qui attire les stars du foot, du rock, de la mode et de la presse... People. "MONEY". Bah y en a aussi. Et l'image du flamand rose dans le cosmos. Joli coup promo. Gilmour aime l'herbe donc par relation il aime le Cosmos. Effet assuré. "Money, get away...".

PARIS S.G 1985-86. By Panini.


PARIS S.G 1985-86

Debouts : Adam (dir. sportif), Houllier (ent.), Moutier, Couriol, Pilorget, Lowitz, Da Fonseca, Borelli (pdt), Sène, Charbonnier, Tanasi, Susic, Bibard, Bats, Coste (ent. adj.).

Assis : Brouzes (kiné), Jeannol, Rocheteau, Poullain, Bacconnier, Pimond, Fernandez, Lemoult, Jacques, Morin, Lansade (masseur), Vermeulen.



PUB. Eumig. Mustapha Dalheb.

EUMIG
- Mustapha Dahleb -

C.S BRUGGE 1974-75.


C.S BRUGGE 1974-75.

FOOT ROCK AND ROUFLAQUETTES. Franky Simon.

FRANKY SIMON.
Vas-y Franky, c'est bon. Combien de fois il l'a entendu sur un terrain celle-là ? Mais lui c'est Simon. Pas une tête à danser la biguine sous le soleil des Tropiques sur les tubes de la Compagnie Créole. Tout ce qu'il a de créole Franky, à la limite, c'est au fond de son slip. La trace du vrai rockeur. Un mec qui craint pas pour sa peau et qui n'hésite pas à inscrire le prénom de sa meuf' sur son survêtement. Sur la Motobécane chromée ça en jette un max. Alors vas-y Franky, c'est bon. Bah non. Parce que lui c'est Franky Simon. Définitivement (même s'il ressemble un peu à Ronan Pensec). Et tout ce qu'il aime c'est gigoter comme son groupe préféré improbable: THE FLESHTONES.



ROBERT PLANT loves Wolves.


La photo qui détruit une légende et brise un mythe. Robert Plant en slibard et maillot des Wolverhampton Wanderers sur le dos durant une partie de foot sous le cagnard. Pris la main dans le sac, Bob semble ne pas apprécier le shoot du photographe. Faut dire que le trio slip/chausettes/basket niveau sapes, ça aide pas quand on doit assurer avec les groupies le soir.

ABERDEEN 1979-80. By Panini.


ABERDEEN 1979-80 by PANINI.