LE GESTE TECHNIQUE DECRYPTE DE Yannick Stopyra.

Yannick Stopyra.
[Interprétez: verbe au futur. Syn: arrêter. Ex: Quand est-ce que tu stopyra de cloper parce que t'enfumes tout le monde là ?].
Le geste technique:

Le cherchage de bagarre. Mais pas devant n'importe qui. Stop' taille dans le lourd. Le genre musclor pas commode qui cause pas un mot de français mais est prêt à en découdre avec un gars de Sochaux. Les Lionceaux c'est tout p'tit pis moi j'les écrase avec mes crampons cloutés. Toi t'as pas bien vu ma moustache et mon maillot rouge sang on dirait. Certes. Mais Yannick Stopyra ne se dégonfle pas et avance tout hargneux, un brin foufou, pour se planter face à son adversaire du soir qui se prend quand même un peu trop pour Chuck Norris dans ses films de karaté à la con. Alors c'est pas ce grand navet avec son air légèrement tsoin-tsoin qui va impressionner le jeune Sochalien qui en a vu d'autres. Tous les dimanches par exemple, il se cogne avec les ouvriers de chez Peugeot qui boivent leur paye au bar du stade Bonal parce qu'il a raté une occasion en or la vieille. Et à grand coups de clé de 12. Alors dégage salopard ! (12 salopards. Bof).
PS: D'un autre côté si vous aimez pas les films d'actions avec Charles Bronson, bah vous kifferez pas Jack Santini non plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire