LE GESTE TECHNIQUE DECRYPTE de Maxime Bossis.

Maxime Bossis.
[Interprétez: BOOOOOOOOSSIS enc... Ho hé pas de gros mots. Non mais. Blog à la con va].
Le geste technique:
La démarche de cowboy. Dis-donc Max, t'es descendu de ton cheval ou bien tu fais ton intéressant comme ça pour faire peur ? Pis arrête d'écarter les bras comme si t'allais dégainer sur je sais pas qui. D'abord parce que t'as pas de pistolet. Donc c'est un peu con ton histoire. Pis t'as pas de chapeau non plus et encore moins de lasso. Alors t'as tout faux mon coco Suaudeau (purée comment je l'ai mouché là le canari cui-cui). Et remonte tes chaussettes aussi, parce que t'as les os du tibia qui dépassent. C'est pas terrible pour la dégaine. D'ailleurs question dégaine, j'ai jamais vu un cowboy en short, personnellement, dans les films contre les Indiens avec un sheriff toujours tout bourré et jamais rasé. Bref, mauvais casting pour le grand Max qui roule les mécaniques mais comme il se ballade en diligence, ça craint. Oui mais y a quand même les chevaux fiscaux. Bon euh toi, tu m'emmerdes là, Daniel Rio Bravo de mes cacahuètes. Tiens t'as l'bonjour de John Wayne Rooney au passage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire