LE GESTE TECHNIQUE DECRYPTE de Gianni Rivera.

GIANNI RIVERA.
[Interprétez: Qui gianni, rivera. En gros qui vivra, verra.
- Oui mais quoi ?
- Ah ça, pfff, chais pas, Montmartre peut-être.
- Bah nan, lui c'est Milan AC.
- Oui mais assez quoi ???...].
Le geste technique:
Le calmage de jeu avec gestuelle affirmée. Bon les gars là, ho, calmos. Tout doux. Y pas le feu à San Siro, ni à Milanello, et pas dans ma Fiat Punto non plus. Donc c'est pas le moment de sortir de grandes phrases ou à courir dans tous les sens, et encore moins de monter sur tes grands chevaux. Tutto va bene. Pis de toute façon, t'as pas d'échelle pour les canassons. Oh, rigole un peu ou pète un coup si ça peut te soulager. Mais tu viens pas m'emmerder et tu vas me parler sur un autre ton. T'es tout vénère ou bien. De quoi, après les bourrins je parle de poisson maintenant. Bon, pas grave, tu comprends rien et du coup, ça me file un peu la tremblote cette histoire. Zut de zut tiens. Bon elle est où ma Punto, j'me casse moi...

MILAN AC 1971-72.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire