LE GESTE TECHNIQUE DECRYPTE de Josip Skoblar.


JOSIP SKOBLAR.
[Interprétez : Expression alternative qui remplace le renard. Entendez : " ce Bernard Lacombe, quel skoblar des surfaces ! "].
Le geste technique:
Le message sur maillot. Bien avant Maoulida et ses bandelettes cachées dans ses chaussettes, Josip Skoblar inscrit des messages sur son maillot et porte en trophée son objet fétiche. Le ballon. Avec lui, chaque action fait mouche et chacun de ses tirs termine en général au fond des filets adverses. En gros, pour faciliter le travail des commentateurs, chaque fois qu'il touche la balle, on entend dans le posteMagnusson... Skoblar... But ! ". Pas vu mieux depuis à l'OM. Peut-être JPP mais lui, c'était un bourrin.

1 commentaires:

  1. De lire cet article, d'abord ça m'a fait marrer. Puis ça m'a rendu triste, parce que je me suis rappelé, sans que pourtant le rapport soit manifeste, que désormais Carlsberg n'était plus inscrit sur les maillots de Liverpool. Et enfin ça m'a énervé, parce que j'ai revu la tronche de Maoulida célébrant ses buts. Alors j'ai relu l'article, et ça m'a juste refait marrer.

    RépondreSupprimer