LE GESTE TECHNIQUE DECRYPTE (de la Coupe du Monde) de MICHEL.


MICHEL.
[Interprétez: Mitchel (avec l'accent espagnol) mi buena... en la casa]
Le geste technique:
La planche (ou la plancha, mais là on pense tout de suite à la bouffe alors que c'est pas le ton du sujet). En général on fait ça plutôt sur l'eau pour avoir l'air moins con (ça se voit moins en fait) mais Michel, le défenseur du Real Madrid, décide de s'en taper une petite sur la pelouse, pas culotté celui-là et sous nos yeux en plus, croyant faire le malin devant le Belge Enzo Scifo qui, comme tout le monde le sait, danse le tango ! Raté mon pote avec ta planche et en plus t'as l'air benêt comme ça, tiens un vieux lob et j't'enfume mon gars. Du Scifo dans le texte. Sinon pour le geste, Michel est bien parallèle au sol, les pointes tendues vers l'avant. Bon bah ça vaut bien la moyenne quoi !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire