GUEULES DE COUPE DU MONDE.


- WOLFGANG KLEFF -
Ce type a sans doute perdu les clefs du salon de son ami coiffeur, ou alors ce dernier lui a fait un coup pendable mais une chose est certaine, c'est pas trop une réussite son look à la Mireille Mathieu croisé avec Patrick Juvet. Wolfgang a quelques comptes à régler au sortir de la Coupe du Monde (à prendre au sens propre comme au figuré).

- ON AURAIT PU CITER AUSSI -
L'ami Paulo Cesar le Brésilien, bien connu du côté de Marseille, avec sa tronche de prof de philo (ou de medecin de campagne) et son magnifique collier. Quoi de neuf doc' pour toi en Allemagne ? Des nouvelles, le Suédois Bo Larsson (déjà titré au Mexique) en donne tous les 4 ans aux yeux du monde. Là, il s'est fait la coiffure du chanteur des Hives et se présente comme le gendre idéal. Mais sinon, ses oreilles, elles ont pas encore poussé par hasard ? Et enfin, l'Argentin Ayala, avec sa moustache de peon de la pampa qui, à son crédit, ne doit pas rencontrer beaucoup de salon de coiffure là où il crèche.



1 commentaires:

  1. Le joueur argentin n'est pas du tout Rub´rn Hugo "Ratón" Ayala, la moustache et les cheveux longs sont les seules ressemblances entre les deux, mais celui qui est sur l'image (je ne connais pas son nom) est beaucoup plus vieux que le RAtón.

    RépondreSupprimer