HAMBOURG / MANFRED KALTZ



Manfred Kaltz et un ballon tout blanc.

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. J'aimais bien aussi le maillot rose du HSV !

    RépondreSupprimer
  2. Yes moi aussi. Mais je crois qu'il était uniquement destiné pour le Coupe d'Europe. Pas sur... mais ça mérite un petit truc là-dessus.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fouillé le Net de fond en comble et pas moyen de trouver une photo de ce maillot mythique.^^

    Si mes souvenirs sont bons, ils avaient joué le France-Hambourg de 1977 avec ce même maillot rose.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé en fouinant une couverture de France Football mais de mauvaise definition. Mais ca donne une idée de la tenue. :)

    http://www.images-chapitre.com/ima0/original/160/6966160_3863482.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Sympa pour la couverture. J'ai 2 ou 3 photos que je vais insérer dans le blog. Exact pour France-Hambourg 1977. Bien cette tenue.

    RépondreSupprimer